Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Plume.
27 août 2005

Quand je suis sur scène.

Quand je suis sur scène, je me sent vivant.

Vivant comme si tout les astres de l'univers tournaient autour de moi, et rien que pour moi.

Un état d'esprit inexplicable m'invite à aller rejoindre:"l'intensité".

L'intensité, voilà ce qu'est le théâtre.

L'intensité de la vie d'un homme est à la fois tout et rien.

Et c'est avec ce tout et ce rien, que j'embrasse la scène de mon talent.

Le théâtre coule dans mon sang.

Je le sens en moi à chaque instant; et l'entend hurler d'une voix divine: "Laisse moi ignorant être-humain prendre la maitrise de ton corps!".

Et quand je suis sur scène, il se libère de moi.

Et me fait danser le théâtre, sur cette musique enivrante qu'est "la comédie".

Vimarshana KIRILIYANAGE.

15-03-03.
211

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Plume.
Publicité
Publicité