Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Plume.
28 août 2005

Ô Fleur du mal !

Prends ma main, et poses là, oû tu veux sur ton corps,
Je prendrai la tienne pour là poser juste sur mon coeur.
Prends mes lèvres, et embrasses les comme un animal affamé,
Je prendrai les tiennes pour y poser un très doux baiser.

Tu es pourtant si belle telle une dame de velour,
Je voudrai te faire comprendre, ce qu'est l'amour.
Te laissant toute la liberté, pour ne pas laisser t'échapper,
Je suis la malheureuse victime de tes charmantes péchés.
Le diable m'ensorcelle, se moquant de moi.
Mais ma conscience crie haut et fort: "N'écoutes que toi!"
Aimes moi autrement Ô Fleur du mal!
Car je veux garder près de moi toute tes pétales.

Vimarshana Kiriliyanage.
18-06-01
19990222194850_57391

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Plume.
Publicité
Publicité